En bref...
La salle polyvalente attendra
Alors que dans notre dernier numéro, Chantal Blanchard annonçait que la commune «allait lancer un appel d’offres» pour réhabiliter la salle polyvalente, le conseil municipal a finalement décidé de «reporter à 2020 ou 2021» ce chantier de 500 000 euros. «On ne pouvait financièrement pas se le permettre», explique la maire.
Le camping poursuit sa mue
Le camping municipal de La Brée et ses 252 places est le plus gros de la commune. Les blocs sanitaires ont été refaits à neuf en deux temps : cet hiver et lors de l’hiver précédent. Le conseil municipal a lancé une étude pour refaire les réseaux pluvial et d’assainissement du camping ainsi qu’une remise à niveau du terrain.
Marché : les volets seront changés
De nombreuses ouvertures et les volets du marché de La Brée-les-Bains vont être refaits. Le conseil municipal a acté cette rénovation afin que celle-ci soit achevée pour la saison estivale. Par ailleurs, le bâtiment de la poste devrait prochainement subir une rénovation énergétique. Les élus ont lancé une étude préalable à cette rénovation énergétique du bâtiment.
Chantal Blanchard veut poursuivre
La maire de La Brée-les-Bains ne cache pas qu’elle sera candidate, l’an prochain, à un second mandat de maire «dans cette belle petite commune» même si elle déplore certaines «bisbilles». L’élue peine à comprendre que «certains guettent la moindre erreur mais je sais que je n’ai rien à me reprocher».